TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La simulation de football la plus attendue sera sur les devants de la scène dès le 29 septembre prochain. En attendant de pouvoir mettre la main sur la version publique du titre, on peut déjà tâter le terrain chez le concurrent PES dont la démo de la version 2017 est déjà disponible. Afin de nous mettre en haleine, Electronic Arts vient de confirmer la date de sortie de sa propre démo.

Dans un entretien accordé à GameReactor, le producteur Garreth Reeder a précisé que la démo serait disponible dès le 13 septembre prochain sur consoles et PC. Nous pourrons jouer avec les clubs du Real Madrid, de Manchester United, Chelsea, de l’OL, du PSG, Seattle Sounders, Tigres UANL, Bayern Munich, Gamba Osaka, Inter Milan et Juventus.
Les stades de Stamford Bridge, Suita City Football Stadium et Centuitylink Field seront jouables dans la démo tout comme dans la version Xbox 360/One, PlayStation 3/4 et PC dès le 29 septembre.
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
Cette année, et en comparant Fifa16 et la démo de PES, je pense me tourner, pour la premiere fois depuis des années, vers PES. Les critiques ont l’air d’être très bonne.