Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo NX : des précisions sur les manettes, semblables aux WiiMotes

Nintendo NX : des précisions sur les manettes, semblables aux WiiMotes

Attendue pour le mois de mars 2017, la Nintendo NX est loin de connaître le même sort que les smartphones et consoles de la concurrence (n’est-ce pas, Sony?). Les produits high-tech précédemment cités ont une fâcheuse tendance à débouler sur la toile avant l’heure par de simples bruits de couloir, des photos volées et parfois même par des images ou vidéos de presse. Pour la future console de Nintendo, c’est une toute autre histoire.

Nintendo Wii

A vrai dire, nul ne sait encore s’il s’agit d’une vraie console de salon. Selon les plus récentes rumeurs, la Nintendo NX serait une console portable accompagnée d’un dock pour un branchement rapide à la télévision et de deux manettes détachables.

Avant que le nippon ne nous donne plus d’informations à ce sujet, Let’s Play Video Games pense avoir obtenu des news sur les manettes de la NX. C’est déjà ça. D’après ses sources, deux différentes et en qui il a entière confiance, la console serait livrée avec des manettes fort semblables à la Wii Mote : détection de mouvements, vibrations et retour de force “avancé” seraient au programme.

Bonne nouvelle pour les possesseurs d’une Wii Mote justement, la NX serait rétrocompatible avec les anciennes manettes mais peut être pour certains jeux seulement dont Just Dance 2017 à la sortie. Une compatibilité qui nous évitera de passer à la caisse pour des accessoires supplémentaires et dont on ne se plaindra certainement pas.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |