Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung diffuse un teaser pour le Galaxy Note 7, quelques jours avant la présentation

Samsung diffuse un teaser pour le Galaxy Note 7, quelques jours avant la présentation

Mardi, Samsung dévoilera le Galaxy Note 7 officiellement au cours d’une conférence prévue à New York. Pour faire patienter les fans de la marque, un teaser a été diffusé sur la chaine YouTube coréenne de Samsung.

Le smartphone n’est pas montré (naturellement), mais quelques indices sont présentés. Samsung suggère fortement un capteur d’empreintes avec le gros plan sur le doigt au tout début de la vidéo, ainsi qu’un déverrouillage avec une gestuelle. Le scanner rétinien n’est pas présenté ici, Samsung réservera la présentation pour mardi prochain. Les rumeurs annoncent que le déverrouillage avec les yeux se fera en seulement 0,22 seconde.

Par la suite, on peut voir un téléphone fixe plongé dans l’eau. Ici, Samsung suggère que le Galaxy Note 7 sera étanche avec la norme IP68, comme le Galaxy S7. Il est bon de noter que ce sera le premier Galaxy Note à être waterproof. Enfin, Samsung termine avec la série de chiffres 0, 1, 2, 3, 4 et 5. À la place d’un 6, il y a un point d’interrogation. C’est normal, puisque ce sera le Galaxy Note 7 et non Galaxy Note 6. Samsung veut harmoniser ses gammes, sachant que le dernier Galaxy S est le Galaxy S7.

Rendez-vous mardi pour ce modèle qui sera une véritable bêta de course, avec un très grand écran et un stylet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |