TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette semaine, plus de 32 millions de comptes Twitter ont été mis en ligne par le hacker russe derrière le piratage de MySpace, LinkedIn ou encore le réseau social VK. On retrouve 32 millions d’identifiants, de mots de passe et d’adresses email. Selon une première expertise, Twitter n’a pas été hacké à proprement parler, les comptes ont été dérobés par le biais de malwares installés chez les utilisateurs.
Aujourd’hui, Twitter a publié un post sur son blog pour encourager ses utilisateurs à sécuriser davantage leurs comptes. Le réseau social les invite à réaliser trois opérations pour s’assurer d’avoir une bonne sécurité :
Twitter en profite pour rassurer les utilisateurs et notant qu’il fait le nécessaire pour assurer leur protection. Il note utiliser le HTTPS partout et d’autres méthodes, dont Bcrypt qui chiffre les mots de passe pour empêcher (normalement) un hacker d’y avoir accès en clair.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52