Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet MySpace existe toujours… et s’est fait hacker

MySpace existe toujours… et s’est fait hacker

MySpace est toujours sur patte aujourd’hui. Ce site était la référence par excellence à une époque, notamment pour les musiciens débutants parce qu’ils pouvaient mettre de la musique en ligne et avoir l’équivalent d’un blog. Cela fait longtemps maintenant que MySpace n’est plus à son apogée, mais cela n’a pas empêché un hacker de s’intéresser au site.

MySpace Logo

427 millions de comptes MySpace ont été piratés avec l’adresse mail et le mot de passe rattaché. Sur son blog, MySpace note que le hacker se fait connaitre sous le nom « Peace » et se veut russe. Une faille a été dénichée dans l’ancien système de MySpace qui a lancé une nouvelle version en 2013. Tous les comptes créés avant le 11 juin de cette année sont donc affectés.

Afin de limiter la casse, MySpace a décidé de réinitialiser tous les mots de passe des comptes concernés par le piratage afin d’éviter les mauvaises surprises. De son côté, le hacker a mis en vente les identifiants et les mots de passe sur le Dark Web. Il demande 6 Bitcoins, soit l’équivalent de 2 812 euros environ.

Ce hacker commence à se faire un nom, c’est lui qui avait publié les millions de mots de passe de comptes sur LinkedIn et sur Tumblr il y a peu. Reste à voir qui sera sa prochaine cible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |