TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il était déjà possible d’effectuer un appel audio dans Facebook Messenger entre deux personnes. Maintenant, cette fonctionnalité débarque dans les groupes avec les appels audio à plusieurs. 50 personnes peuvent se parler en même temps, via un seul et même appel.

David Marcus, le responsable de Facebook Messenger, a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. Il indique que le bouton pour pouvoir passer un appel à plusieurs doit déjà être en place chez plusieurs utilisateurs et il le sera totalement d’ici les prochaines heures. Il ajoute que les personnes intéressées doivent avoir la dernière version en date de Facebook Messenger sur iOS et Android.
Quand on appuie sur le bouton pour effectuer l’appel, Facebook Messenger donne la possibilité de choisir le ou les contacts qui y participeront. Il suffit de faire sa liste et chacun pourra alors répondre et initier une conversation audio à plusieurs.
Facebook s’inspire ici de Skype qui propose déjà une telle fonctionnalité. Facebook Messenger compte 900 millions d’utilisateurs, beaucoup parlent dans des groupes, d’où l’intérêt d’ajouter des fonctions pour eux. Il est fort possible que les appels vidéo à plusieurs fassent leur apparition plus tard.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...