Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger permet désormais de passer des appels audio à plusieurs

Facebook Messenger permet désormais de passer des appels audio à plusieurs

Il était déjà possible d’effectuer un appel audio dans Facebook Messenger entre deux personnes. Maintenant, cette fonctionnalité débarque dans les groupes avec les appels audio à plusieurs. 50 personnes peuvent se parler en même temps, via un seul et même appel.

Facebook Messenger Appel Audio Groupe

David Marcus, le responsable de Facebook Messenger, a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook. Il indique que le bouton pour pouvoir passer un appel à plusieurs doit déjà être en place chez plusieurs utilisateurs et il le sera totalement d’ici les prochaines heures. Il ajoute que les personnes intéressées doivent avoir la dernière version en date de Facebook Messenger sur iOS et Android.

Quand on appuie sur le bouton pour effectuer l’appel, Facebook Messenger donne la possibilité de choisir le ou les contacts qui y participeront. Il suffit de faire sa liste et chacun pourra alors répondre et initier une conversation audio à plusieurs.

Facebook s’inspire ici de Skype qui propose déjà une telle fonctionnalité. Facebook Messenger compte 900 millions d’utilisateurs, beaucoup parlent dans des groupes, d’où l’intérêt d’ajouter des fonctions pour eux. Il est fort possible que les appels vidéo à plusieurs fassent leur apparition plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |