Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram met désormais les vidéos un peu mieux en avant dans sa partie Explorer

Instagram met désormais les vidéos un peu mieux en avant dans sa partie Explorer

Instagram a fait du changement concernant la partie Explorer sur son application iOS et Android. Désormais, les vidéos sont un peu plus mises en avant parce que de plus en plus d’utilisateurs en publient au quotidien. Instagram explique le fonctionnement sur son blog.

Instagram Explorer Video

Très simplement, l’utilisateur a maintenant le droit à une section « Vidéos qui pourraient vous plaire » située tout en haut de la partie Explorer. Comme son nom l’indique, elle regroupe une série de vidéos qui ont est postées par différents utilisateurs. Instagram va se baser sur les goûts de chacun pour ajuster la playlist et ainsi permettre de faire des découvertes.

En faisant défiler la partie Explorer, Instagram met aussi en avant des sections. Dans l’image au centre par exemple, on peut voir « Rencontrez les nouvelles stars de la comédie ». Il s’agit sûrement de ces utilisateurs ayant plusieurs millions d’abonnés et qui se sont fait connaitre grâce aux réseaux sociaux.

Malheureusement, Instagram réserve cette nouveauté aux utilisateurs américains et pas aux autres… pour une raison inconnue. Espérons qu’elle arrivera bientôt dans le reste du monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |