Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Quand Netflix se met à recommander des TV qui remplissent ses critères

Quand Netflix se met à recommander des TV qui remplissent ses critères

Quelle est la meilleure télévision pour voir Netflix ? Officiellement, n’importe laquelle suffit. Il y a soit des TV qui intègrent Netflix nativement, soit des box que l’on connecte à nos TV actuelles pour profiter du service de streaming avec ses films et séries. Mais ce dernier a quelques recommandations à faire sur le sujet.

Netflix

Après avoir fait une recommandation pour le marché américain, Netflix s’ouvre désormais au monde entier. La liste des télévisions recommandées est la suivante :

  • TV LG 4K de 2016 avec webOS 3.0
  • TV Sony 4K de 2016 avec Android

Sur son site, Netflix que « seuls certains modèles des marques suivantes ont rempli les critères pour porter le logo TV recommandée Netflix ». Mais pourquoi ces modèles en particulier ? Le mode « Instant On » est mis en avant, il permet de lancer rapidement une application après l’allumage de la TV. Il en va de même pour un bouton Netflix à retrouver directement sur la télécommande pour lancer rapidement le service.

La liste est à retrouver en cliquant ici. Netflix promet que « d’autres modèles et marques seront ajoutés au fur et à mesure qu’ils seront disponibles et auront été évalués ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |