Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung pourrait relancer les modèles « Mini » pour son Galaxy S7

Samsung pourrait relancer les modèles « Mini » pour son Galaxy S7

Samsung a pendant longtemps sorti un modèle « Mini » de ses différents Galaxy S. Il y a eu une exception, ce fut l’année dernière avec le Galaxy S6. En effet, Samsung n’a pas sorti une variante plus petite, moins puissante et (surtout) moins chère que le modèle haut de gamme pour une raison inconnue. Un retour aux sources pourrait se faire cette année.

Galaxy S5 Mini

Galaxy S5 Mini, sorti en 2014

Une rumeur venant de Taïwan annonce qu’un Galaxy S7 Mini est en préparation, Samsung voudrait concurrencer Apple et son futur iPhone SE. Ce dernier sera présenté le 21 mars prochain lors d’une conférence. Le Galaxy S7 Mini aurait un écran de 4,6 pouces (1 280 x 720 pixels), là où l’iPhone SE en aura un de 4 pouces. Détail intéressant, le processeur choisi serait le Snapdragon 820 ou l’Exynos 8890, soit les mêmes que ceux pour le Galaxy S7. L’iPhone SE est attendu au tournant pour avoir le processeur de l’iPhone 6s, Samsung chercherait à proposer un modèle aussi puissant.

Les autres caractéristiques annoncées sont 3 Go de RAM, un appareil photo de 12 mégapixels, le tout dans un Galaxy S7 Mini qui ferait 9,9 mm d’épaisseur. À titre de comparaison, le Galaxy S7 fait 7,9 mm d’épaisseur. La présentation pourrait se faire d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. ce n’est pas surprenant les mini de chez samsung on toujours eût un certain succès, je pense. une erreur de supprimé cette gamme : fallait trancher ailleurs ;).

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |