KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : une grosse mise à jour disponible pour février

Xbox One : une grosse mise à jour disponible pour février

19 Fév. 2016 • 16:13
1

Microsoft a sorti aujourd’hui une mise à jour pour sa Xbox One. Elle se veut assez chargée avec plusieurs nouveautés au programme. Microsoft en profite au passage pour mettre à jour son application Xbox sur Windows 10 avec quelques changements.

Xbox One Manette

Les nouveautés sont les suivantes (via Xboxygen) :

  • Voir qui est dans le groupe d’amis : Avant rejoindre un groupe d’amis, il devient possible de voir qui est présent. Lorsque vous consultez un ami qui est présent dans un groupe, vous pourrez voir la liste des membres.
  • Classement des amis sur les succès : Le classement de vos amis sur les succès est disponible depuis l’onglet “succès” de votre profil. Vous pourrez comparer votre gamerscore total et voir aussi le classement sur les 30 derniers jours.
  • Aménagement des épingles sur l’écran d’accueil : Vous pourrez déplacer manuellement la position de vos épingles. Il suffit d’appuyer sur Y pour déplacer l’épingle.
  • Informations sur le flux d’activité : De nouvelles informations apparaissent sur le flux d’activité et une barre de menu reste en faut du fil pour rafraîchir manuellement le flux.
  • Cacher des jeux prêt à être installer : La fonction qui permet de cacher les démos, bêtas, jeux et applications qui ne sont pas installés est revenue.
  • Raccourci “Utiliser un code” dans le Marché : Un raccourci vers Utiliser un code est disponible sur le Marché pour un accès plus rapide et simple.
  • Rejoindre une diffusion Twitch : Dans le hub, il sera plus facile de retrouver les diffusions Twitch de vos amis.
  • Améliorations des suggestions d’amis : La suggestion d’amis est améliorée et une nouvelle zone dédiée est proposée dans le menu rapide (Guide) de la console.
  • Programmer des touches raccourcis sur le Chatpad : Avec le chatpad, il est possible de configurer des touches raccourcis via l’application de configuration des accessoires. Pour ce mois-ci, seulement les boutons X1 et X2 sont paramétrables.

Pour télécharger la mise à jour, il suffit d’aller dans les réglages de sa console puis de se rendre dans la section de mises à jour. Sinon, elle se téléchargera toute seule d’ici les prochains jours.

 

 

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

Les derniers articles

Firefox Logo

Firefox corrige un problème empêchant de finir l’installation

19 Juin. 2024 • 20:53
0 Logiciels

Mozilla propose au téléchargement Firefox 127.0.1 qui vient corriger quelques bugs, dont un concernant l’installation du navigateur....

Netflix Logo Television

Netflix va arrêter de fonctionner sur des téléviseurs Sony

19 Juin. 2024 • 20:43
1 Hors-Sujet

Netflix fait savoir que son service de streaming ne fonctionnera plus sur plusieurs téléviseurs Sony Bravia, et ce dès le 24 juillet...

TSMC

La puce Tensor du Pixel de 2025 sera gravée en 3 nm par TSMC

19 Juin. 2024 • 20:42
0 Mobiles / Tablettes

Dans le match de fondeurs qui oppose Samsung à TSMC, le géant taïwanais a remporté une nouvelle manche : Google a en effet...

Qualcomm 1

Qualcomm verse 75 millions de dollars à ses actionnaires… dans des conditions très particulières

19 Juin. 2024 • 20:17
0 Hors-Sujet

C’est presqu’inespéré : les actionnaires de Qualcomm ont réussi là où Apple et les régulateurs...

Ecoles Adolescents Enfants Portables Smartphones

Los Angeles va interdire l’usage des smartphones dans les écoles

19 Juin. 2024 • 19:19
0 Mobiles / Tablettes

Le district scolaire de Los Angeles a approuvé l’interdiction des téléphones portables, estimant que ces appareils...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site