Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook teste l’affichage de plusieurs fil d’actualité avec différentes catégories sur mobile

Facebook teste l’affichage de plusieurs fil d’actualité avec différentes catégories sur mobile

Facebook fait souvent des tests avec des utilisateurs choisis au hasard. C’est de nouveau le cas cette fois avec un test qui propose plusieurs fils d’actualité au sein de l’application mobile du réseau social.

Facebook Plusieurs Fils Actualite Application iPhone
Nous sommes habitués à un seul et unique fil d’actualité où toutes les publications sont proposées. Avec le nouveau système, Facebook propose toujours le fil d’actualité classique, puis des sections dédiées pour mieux s’y retrouver. Voyage, Style, Titres, Plus, voici quelques-uns des onglets proposés par défaut. Il est possible que l’ordre de ces derniers soit personnalisable, ce n’est pas confirmé pour l’instant.

Facebook a confirmé être en train de faire ce test, mais n’a pas précisé quand l’ensemble des utilisateurs l’auront à leur tour. Il est possible que le nouveau design débarque d’ici les prochaines semaines si les tests se veulent concluants avec les utilisateurs qui l’ont déjà, comme Jason Stein.

Cette nouveauté semble seulement proposée sur l’application iPhone dans l’immédiat. Du moins, aucun utilisateur avec un smartphone Android n’a les différents fils d’actualité. Cela viendra certainement plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |