TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On arrêtera plus Disney jusqu’à la sortie de Star Wars VII: Le Réveil de la Force; l’immense machinerie marketing s’est mise en branle, et les fans en sont au point de compter les plans inédits dans tel ou tel trailer du film. Le jeu se poursuit avec le premier spot TV US de Star Wars VII, l’occasion cette fois de pouvoir admirer un Harrison Ford toujours en grande forme dans son rôle désormais culte de Ian Solo. Malgré tout, on ne s’en lasse pas, et de toute façon Disney n’en montre pas assez pour réellement nous « spoiler » le métrage avant sa sortie, toujours prévue pour le 16 décembre prochain en France (plus que 37 jours à tenir…). Que la Force soit avec notre patience…
SOURCEyoutube
Samsung est en train de finaliser une paire de lunettes connectées dotées d’un écran intégré. Selon ETNews, ce...
Disney+ annonce une nouvelle fonction pour sa plateforme de streaming : il est maintenant possible de supprimer un film ou une série au niveau de...
Perplexity, la start-up spécialisée en recherche alimentée par l’IA, a fait une proposition pour racheter les activités...
Le 27 février, Harvest, un acteur majeur dans la fourniture de logiciels pour les métiers du patrimoine et de la finance, a...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
24 Mar. 2025 • 18:13