TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On arrêtera plus Disney jusqu’à la sortie de Star Wars VII: Le Réveil de la Force; l’immense machinerie marketing s’est mise en branle, et les fans en sont au point de compter les plans inédits dans tel ou tel trailer du film. Le jeu se poursuit avec le premier spot TV US de Star Wars VII, l’occasion cette fois de pouvoir admirer un Harrison Ford toujours en grande forme dans son rôle désormais culte de Ian Solo. Malgré tout, on ne s’en lasse pas, et de toute façon Disney n’en montre pas assez pour réellement nous « spoiler » le métrage avant sa sortie, toujours prévue pour le 16 décembre prochain en France (plus que 37 jours à tenir…). Que la Force soit avec notre patience…
SOURCEyoutube
Spotify a dévoilé Recaps, une nouvelle fonctionnalité qui s’attaque à un problème bien connu des amateurs de...
Nous sommes en novembre : place au Black Friday ! Les licences logicielles très demandées—dont MS Office et des clés...
Disney+ ne se contentera bientôt plus d’être un simple catalogue de films et de séries. Lors d’un appel suivant les...
Dans une offensive contre le streaming sportif illégal, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et...
Des ingénieurs de l’Université de Californie à Davis ont dévoilé un moteur expérimental d’un genre...
13 Nov. 2025 • 20:21