TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On arrêtera plus Disney jusqu’à la sortie de Star Wars VII: Le Réveil de la Force; l’immense machinerie marketing s’est mise en branle, et les fans en sont au point de compter les plans inédits dans tel ou tel trailer du film. Le jeu se poursuit avec le premier spot TV US de Star Wars VII, l’occasion cette fois de pouvoir admirer un Harrison Ford toujours en grande forme dans son rôle désormais culte de Ian Solo. Malgré tout, on ne s’en lasse pas, et de toute façon Disney n’en montre pas assez pour réellement nous « spoiler » le métrage avant sa sortie, toujours prévue pour le 16 décembre prochain en France (plus que 37 jours à tenir…). Que la Force soit avec notre patience…
De plus en plus de OnePlus 9 Pro surchauffent, au point que les propriétaires de ces modèles reçoivent des alertes. Ils ne savent pas...
Après une campagne teasing un peu brouillonne (on pensait avoir du casque, on a eu des traqueurs VR), HTC confirme cette fois son nouveau casque...
Le Youtubeur JerryRigEverything s’est fait une spécialité de faire « souffrir » nos smartphones modernes. avec...
Plusieurs données de 1,3 million d’utilisateurs de Clubhouse sont en fuite sur un forum visité par des hackers. Mais la plateforme de...
Les joueurs Xbox ont le droit au Xbox Game Pass et les joueurs Sony avec une PlayStation devraient avoir un équivalent. C’est ce...
12 Apr. 2021 • 13:43