Comparateur
- AUTO
On arrêtera plus Disney jusqu’à la sortie de Star Wars VII: Le Réveil de la Force; l’immense machinerie marketing s’est mise en branle, et les fans en sont au point de compter les plans inédits dans tel ou tel trailer du film. Le jeu se poursuit avec le premier spot TV US de Star Wars VII, l’occasion cette fois de pouvoir admirer un Harrison Ford toujours en grande forme dans son rôle désormais culte de Ian Solo. Malgré tout, on ne s’en lasse pas, et de toute façon Disney n’en montre pas assez pour réellement nous « spoiler » le métrage avant sa sortie, toujours prévue pour le 16 décembre prochain en France (plus que 37 jours à tenir…). Que la Force soit avec notre patience…
C’est sans doute le début d’une nouvelle aventure qui s’annonce pour Toshiba, société japonaise autrefois...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Gordon E. Moore (« E » pour Earle) était un personnage très important de l’histoire de l’informatique, et...
ChatGPT a connu des perturbations le 20 mars, avec un bug qui a permis de voir les historiques d’autres personnes. OpenAI n’était pas...
Si vous avez une Wii U ou 3DS, c’est maintenant ou jamais pour acheter les jeux. En effet, le Nintendo eShop va fermer ses portes le 27 mars. Il...