Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La bande-annonce japonaise de Star Wars : Le Réveil de la Force révèle de nouvelles images

La bande-annonce japonaise de Star Wars : Le Réveil de la Force révèle de nouvelles images

Une nouvelle bande-annonce pour Star Wars : Le Réveil de la Force a été publiée. Elle est destinée au Japon. Elle reprend plusieurs scènes dévoilées dans la bande-annonce finale, mais en présente surtout de nouvelles.

Dès le début, on voit plusieurs plans avec le nouveau personnage Rey (interprété par Daisy Ridley) qui n’avaient jamais été montrés jusqu’à maintenant. On voit aussi la première rencontre entre Rey et Finn (joué par John Boyega). La bande-annonce continue avec des plans déjà connus. À la fin, on voit le méchant du film, Kylo Ren (interprété par Adam Driver), qui met son sabre rouge près du cou de Rey.

Outre les personnages, la bande-annonce japonaise montre plusieurs plans sur les vaisseaux présents dans le film et les personnages secondaires (comme C3-PO ou le nouveau robot BB8). Toutefois, il n’y a toujours pas d’image de Luke Skywalker (interprété par Mark Hamill).

Star Wars : Le Réveil de la Force sortira en salles le 16 décembre prochain. Il est déjà possible de réserver sa place depuis StarWars.fr/showtimes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Qui est le personage mort carbonisé a la fin? Han Solo? chewbacca? Beaucoup de questions…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |