Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon ouvre sa première boutique physique : une librairie

Amazon ouvre sa première boutique physique : une librairie

Amazon est bien connu pour être le premier commerçant en ligne. Il a décidé de s’aventurer dans le domaine des boutiques physiques et a fait l’ouverture ce mardi. Elle est située à Seattle aux États-Unis, la ville où est installé Amazon.

Amazon Books Librairie

Cette boutique permet de faire un relai avec les achats en ligne ? Pas vraiment, il s’agit… d’une librairie. Elle a pour nom Amazon Books. Il est vrai qu’Amazon est un vendeur important de livres en ligne. Mais de plus en plus d’utilisateurs préfèrent le format digital. Ce choix peut donc étonner.

Bien que des livres physiques seront vendus dans cette librairie, le site d’Amazon aura son rôle à jouer. Les internautes pourront voir si la boutique dispose d’un stock pour tel et tel livre. Les internautes sauront de suite s’il est préférable de le commander en ligne ou d’aller dans la boutique pour l’avoir immédiatement.

Sans surprise, Amazon va aussi mettre en avant ses lisseuses (Kindle) et ses tablettes (Kindle Fire) pour pousser le public à s’y intéresser. Reste à voir maintenant si d’autres librairies par Amazon verront le jour dans d’autres villes. Il est bon de préciser que cette boutique est installée de manière permanente et non temporairement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |