Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy View : la tablette de 18,4 pouces de Samsung se dévoile en images

Galaxy View : la tablette de 18,4 pouces de Samsung se dévoile en images

Samsung prépare une tablette géante avec un écran de 18,4 pouces. Cette information n’est pas nouvelle, elle a déjà fait le tour des rumeurs depuis plusieurs semaines maintenant. SamMobile a pu obtenir des images du produit qui tournera sous Android, il devrait s’appeler Galaxy View.

Fuite Samsung Galaxy View

Premier élément qui peut sauter aux yeux : l’absence d’un bouton Home. En effet, Samsung a décidé de le retirer. Le constructeur préfère y placer des boutons tactiles à la place qui auront le même effet. Certains fabricants, comme HTC, utilisent déjà ce procédé sur leurs smartphones.

À l’arrière, on y retrouve un système de dock pour poser la tablette sur une surface plate. Samsung semble avoir pensé à tout puisqu’il y a un système de poignet afin de transporter la tablette n’importe où. Avec un écran de 18,4 pouces, la tablette sera encombrante, d’où l’intérêt d’avoir un tel système.

Fuite Samsung Galaxy View 3

Fuite Samsung Galaxy View 2

Il n’y a pas de date de sortie pour l’instant. Selon les différents benchs publiés à ce son sujet, la Galaxy View ne sera pas une bête de course. Il faudra voir à l’usage maintenant, Samsung peut avoir faire diverses optimisations.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. On savait que les asiatiques aimaient tout copier.. Mais alors là samsung, ils mettent le paquet dans la copie depuis une dizaine d’années ^^

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |