Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le OnePlus 2 pourra être acheté sans invitation pendant une heure

Le OnePlus 2 pourra être acheté sans invitation pendant une heure

OnePlus a une particularité : pour acheter ses smartphones, il faut avoir une invitation. C’est le cas pour le OnePlus 2, disponible depuis cet été. Ce n’est pas simple d’avoir une invitation, la méthode la plus accessible est de se mettre sur une file d’attente. L’autre est de connaitre une personne qui a acheté un OnePlus et qui peut offrir une invitation.

OnePlus 2 Officiel Avant

Afin de faire plaisir à certains utilisateurs, OnePlus va organiser une vente spéciale où n’importe qui pourra se procurer un OnePlus 2, et ce sans invitation. Il faudra se rendre sur le site de OnePlus le 12 octobre, soit lundi prochain, entre 12 heures et 13 heures.

Il y a des conditions qui sont imposées. Il est seulement possible d’acheter deux OnePlus 2 au maximum par personne. Autre condition, la vente spéciale ne se fera que par région. Pour l’Europe, ce sera entre 12 et 13 heures. Pour l’Amérique du Nord, ce sera aussi 12 et 13 heures, mais à l’heure locale. Les ventes seront séparées entre l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie.

Pour rappel, le OnePlus 2 16 Go est à 339 euros et le OnePlus 2 64 Go est à 399 euros. Il est considéré comme un smartphone haut de gamme au vu de ses caractéristiques.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |