TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a fait savoir que la nouvelle version de sa suite bureautique allait bientôt débarquer sur Windows. En effet, Office 2016 sera disponible dès le 22 septembre prochain. La version Mac est proposée depuis juillet, les utilisateurs avec un PC vont aussi en profiter désormais.

Il y a eu plusieurs bêtas pour Office 2016 pour Windows. Il n’y a pas de grande différence par rapport à Office 2013, si ce n’est des ajustements. Il est notamment possible d’éditer un document à plusieurs. Quelques retouches au niveau de l’interface ont également été faites, avec la présence de nouveaux thèmes.
D’autres changements touchent le cloud. Microsoft s’y intéresse de plus en plus. L’utilisateur sera notamment en mesure de synchroniser ses fichiers traités en local avec le cloud pour être en mesure d’y avoir accès n’importe où.
Le prix pour Office 2016 pour Windows sera communiqué dès le 22 septembre prochain. Il faudra acheter une licence pour utiliser la suite bureautique, même pour ceux qui ont Office 2013 ou une version antérieure.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
Je l’ai déjà pour l’instant et cette version 2016 est top, avec Windows 10 c’est une merveille, autant adaptée au clavier qu’au tactile c’est génial, espérons qu’elle soit incluse avec la Surface Pro 4 cette année !