Comparateur
- AUTO
Microsoft a fait savoir que la nouvelle version de sa suite bureautique allait bientôt débarquer sur Windows. En effet, Office 2016 sera disponible dès le 22 septembre prochain. La version Mac est proposée depuis juillet, les utilisateurs avec un PC vont aussi en profiter désormais.
Il y a eu plusieurs bêtas pour Office 2016 pour Windows. Il n’y a pas de grande différence par rapport à Office 2013, si ce n’est des ajustements. Il est notamment possible d’éditer un document à plusieurs. Quelques retouches au niveau de l’interface ont également été faites, avec la présence de nouveaux thèmes.
D’autres changements touchent le cloud. Microsoft s’y intéresse de plus en plus. L’utilisateur sera notamment en mesure de synchroniser ses fichiers traités en local avec le cloud pour être en mesure d’y avoir accès n’importe où.
Le prix pour Office 2016 pour Windows sera communiqué dès le 22 septembre prochain. Il faudra acheter une licence pour utiliser la suite bureautique, même pour ceux qui ont Office 2013 ou une version antérieure.
Google annonce un cap notable : son application Google Messages compte désormais 1 milliard d’utilisateurs avec le RCS, qui n’est autre...
OpenAI, la société derrière ChatGPT, devait proposer ce mois-ci son GPT Store, mais le lancement est finalement reporté...
Le tribunal de Paris a relaxé aujourd’hui un jeune homme accusé d’avoir volé en février la plateforme...
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...
Je l’ai déjà pour l’instant et cette version 2016 est top, avec Windows 10 c’est une merveille, autant adaptée au clavier qu’au tactile c’est génial, espérons qu’elle soit incluse avec la Surface Pro 4 cette année !