TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les testeurs du programme Windows Insider de Microsoft ont pu profiter de Windows 10 avant sa sortie. Plusieurs versions Preview ont été publiées au fil des semaines pour corriger des bugs et apporter de petites nouvelles fonctionnalités. Ce programme peut aussi être utilisé par les utilisateurs voulant tester Windows 10 Mobile sur smartphone. Problème, la fréquence de mises à jour est moins importante que celle pour Windows 10.
Microsoft le reconnait sur son blog. Le groupe explique notamment que la nouvelle Preview sur laquelle il travaille est compliquée. Plusieurs bugs ont été repérés dans la dernière version. Microsoft les a corrigés, mais de nouveaux sont apparus entre temps. Ce sont ces derniers qui dérangent, Microsoft veut s’assurer que les bugs sont bien corrigés pour ensuite proposer une nouvelle version aux membres du programme Windows Insider.
Il semble y avoir du progrès, alors que la situation était bloquée ces dernières semaines. Microsoft ne dit pas quand une nouvelle Preview sera proposée aux membres du programme Windows Insider, mais laisse supposer qu’elle arrivera prochainement.
Pour l’instant, la nouvelle version est testée en interne. Si les résultats sont positifs, Microsoft la proposera aux utilisateurs. De son côté, la version finale (et donc publique) de Windows 10 Mobile n’a pas de date de sortie précise, même si cet automne devrait être le créneau choisi.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...