Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : les joueurs pourront voter pour leur jeu offert dès demain

PlayStation Plus : les joueurs pourront voter pour leur jeu offert dès demain

La semaine dernière, Sony avait annoncé la mise en place d’un nouveau programme nommé Votez pour jouer. Il propose aux joueurs de choisir l’un des jeux qui sera offert tous les mois pour les abonnés au PlayStation Plus. Pour rappel, ce programme permet notamment de jouer en ligne sur PlayStation 4.

PlayStation Plus Votez Pour Jouer

Aujourd’hui, Sony en dévoile plus. « Nous sommes très heureux d’annoncer que le premier vote commencera le jeudi 13 août, à 17h30 (heure française) et qu’il s’étendra jusqu’au lundi 24 août, à 17h30 », explique Sony. Trois jeux seront proposés, les joueurs devront en choisir un. Celui qui aura le plus de votes à l’arrivée sera proposé gratuitement avec les jeux du PlayStation Plus en septembre. Cette initiative sera proposée presque tous les mois.

Pour la première sélection, les jeux sont Armello (une jolie aventure de cape et d’épée mêlant RPG et stratégie façon jeu de cartes et de société), Grow Home (un jeu d’action et plates-formes signé Ubisoft) et Zombie Vikings (une farce à quatre joueurs en co-op).

Un jeu sera donc sélectionné et offert. Les deux autres seront proposés à l’achat avec des réductions, selon Sony. Seuls les membres du PlayStation Plus auront la réduction.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |