Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des photos volées du Galaxy S6 mini avec sa date de sortie ?

Des photos volées du Galaxy S6 mini avec sa date de sortie ?

Comme c’est le cas chaque année, Samsung décline les modèles de sa gamme Galaxy S pour plaire à différents publics. Il y a le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge comme modèles de base, le second ayant un écran incurvé. Il y a aussi le Galaxy S6 Active, dévoilé plusieurs semaines après les deux premiers. Et le Galaxy S6 Mini dans l’histoire ? Il semble être prêt.

Fuite Galaxy S6 Mini

Fuite Galaxy S6 Mini 2

PhoneArena publie des photos volées du Galaxy S6 Mini. Sur l’écran de démarrage, on peut voir le nom du modèle, accompagné de la mention « Powered by Android » en bas. Malheureusement, le site n’a pas obtenu les caractéristiques techniques de l’appareil. Il est donc difficile de savoir s’il s’agira d’un bon smartphone ou non.

Avec les modèles Mini, Samsung propose des écrans plus petits et des caractéristiques inférieures au(x) modèle(s) haut de gamme. Le Galaxy S6 a un écran de 5,1 pouces. Ce Galaxy S6 Mini pourrait en avoir un compris entre 4,5 et 5 pouces. Il serait étonnant que Samsung soit descendu en dessous de 4,5 pouces.

La sortie pourrait se faire en août, en même temps que le Galaxy S6 Edge+ et le Galaxy Note 5. Pour l’instant, ce n’est pas confirmé par Samsung.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |