Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook propose aux utilisateurs de choisir le contenu affiché dans leur fil d’actualité

Facebook propose aux utilisateurs de choisir le contenu affiché dans leur fil d’actualité

Facebook se charge de déterminer quel contenu peut être intéressant pour chaque utilisateur et l’affiche dans le fil d’actualité. Ce choix est déterminé selon des algorithmes. Mais à l’arrivée, certains utilisateurs manquent des statuts postés par leurs amis. Ils peuvent maintenant avoir un contrôle.

Facebook Preferences Fil Actualite

À partir d’aujourd’hui, Facebook propose de personnaliser son fil d’actualité. L’utilisateur peut choisir de voir certains utilisateurs en priorité, découvrir de nouvelles pages et plus encore. Il a accès à une liste où il peut sélectionner des amis ou des pages qu’il souhaite voir régulièrement. Une étoile s’affichera sur les prochains statuts de la personne ou de la page mise en avant.

Les contenus des autres amis et des autres pages seront toujours affichés dans le fil d’actualité, ils ne seront plus mis en priorité cependant. Autre option, celle de ne plus voir les statuts postés par certains amis, du moins dans le fil d’actualité.

Cette nouvelle fonctionnalité est lancée dès aujourd’hui sur iOS (ouvrir l’application, se rendre dans l’onglet Plus puis choisir Préférences du Fil d’actualité). Les utilisateurs avec un PC ou un terminal Android y auront le droit d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |