TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix est le service de vidéo à la demande par abonnement le plus populaire et le plus utilisé dans le monde. Il fonctionne, comme son nom l’indique, sous forme d’abonnement. Il varie entre 8 et 12 euros selon les formules choisies. L’utilisateur a l’avantage de ne pas avoir de publicité dans le catalogue ou pendant la diffusion d’un programme. Jusqu’à aujourd’hui du moins.
Netflix teste actuellement un système pour afficher de la publicité avant la diffusion d’un film ou d’une série. Pour l’instant, il s’agit de publicités pour vanter ses propres séries, comme Daredevil. Certains utilisateurs ont noté le changement et ne sont pas ravis de la nouvelle, estimant qu’ils payent pour — justement — ne pas avoir de publicités.
Pour l’instant, c’est en test. Netflix a confirmé l’arrivée de ces publicités auprès de Motherboard et a ajouté que cette expérience pourrait être abandonnée. Le service rapporte que certains utilisateurs dans certains pays y ont le droit pour l’instant.
Parmi les publicités proposées, il y en a pour House of Cards, Orange Is The New Black ou encore Daredevil. Selon Netflix, aucune publicité externe ne sera affichée. C’est déjà un bon début…
A l’instar de Microsoft, Google explore à son tour la piste du nucléaire pour l’alimentation énergétique de ses...
Après le petit hic The Witcher, le très impliqué Henry Cavill ne cesse d’accumuler les projets. En tête d’affiche...
Google a officiellement interjeté appel de la récente décision du tribunal de district dans l’affaire Epic vs Google, selon...
Xbox en avait fait la promesse : Sarah Bond, la présidente de Xbox a annoncé il y a quelques heures sur X que l’application Xbox pour...
11 Oct. 2024 • 15:55
11 Oct. 2024 • 14:25
11 Oct. 2024 • 12:55
Il ne s’agit pas de pub mais de bande annonce pour faire découvrir LEURS séries, mais comme les médias aiment créer la polémique ils utilise des titres trompeur…