TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix est le service de vidéo à la demande par abonnement le plus populaire et le plus utilisé dans le monde. Il fonctionne, comme son nom l’indique, sous forme d’abonnement. Il varie entre 8 et 12 euros selon les formules choisies. L’utilisateur a l’avantage de ne pas avoir de publicité dans le catalogue ou pendant la diffusion d’un programme. Jusqu’à aujourd’hui du moins.
Netflix teste actuellement un système pour afficher de la publicité avant la diffusion d’un film ou d’une série. Pour l’instant, il s’agit de publicités pour vanter ses propres séries, comme Daredevil. Certains utilisateurs ont noté le changement et ne sont pas ravis de la nouvelle, estimant qu’ils payent pour — justement — ne pas avoir de publicités.
Pour l’instant, c’est en test. Netflix a confirmé l’arrivée de ces publicités auprès de Motherboard et a ajouté que cette expérience pourrait être abandonnée. Le service rapporte que certains utilisateurs dans certains pays y ont le droit pour l’instant.
Parmi les publicités proposées, il y en a pour House of Cards, Orange Is The New Black ou encore Daredevil. Selon Netflix, aucune publicité externe ne sera affichée. C’est déjà un bon début…
La connectivité internet a été fortement perturbée dans plusieurs pays d’Asie et du Moyen-Orient – dont...
Adobe met un terme à l’aventure Premiere Rush, son application de montage vidéo pensée pour le grand public et les...
Le fabricant japonais Takara Tomy vient de dévoiler un gadget qui a toutes les chances de séduire les fans de Pokémon et de...
Le Patch Tuesday d’août 2025 pour Windows 11 24H2, à savoir la mise à jour KB5063878, a suscité une vive controverse,...
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Il ne s’agit pas de pub mais de bande annonce pour faire découvrir LEURS séries, mais comme les médias aiment créer la polémique ils utilise des titres trompeur…