TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix est le service de vidéo à la demande par abonnement le plus populaire et le plus utilisé dans le monde. Il fonctionne, comme son nom l’indique, sous forme d’abonnement. Il varie entre 8 et 12 euros selon les formules choisies. L’utilisateur a l’avantage de ne pas avoir de publicité dans le catalogue ou pendant la diffusion d’un programme. Jusqu’à aujourd’hui du moins.

Netflix teste actuellement un système pour afficher de la publicité avant la diffusion d’un film ou d’une série. Pour l’instant, il s’agit de publicités pour vanter ses propres séries, comme Daredevil. Certains utilisateurs ont noté le changement et ne sont pas ravis de la nouvelle, estimant qu’ils payent pour — justement — ne pas avoir de publicités.
Pour l’instant, c’est en test. Netflix a confirmé l’arrivée de ces publicités auprès de Motherboard et a ajouté que cette expérience pourrait être abandonnée. Le service rapporte que certains utilisateurs dans certains pays y ont le droit pour l’instant.
Parmi les publicités proposées, il y en a pour House of Cards, Orange Is The New Black ou encore Daredevil. Selon Netflix, aucune publicité externe ne sera affichée. C’est déjà un bon début…
La Playdate, cette petite console à manivelle devenue un objet culte pour les amateurs de gadgets atypiques, vient de s’enrichir d’une...
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
1 Dec. 2025 • 14:34
1 Dec. 2025 • 12:55
Il ne s’agit pas de pub mais de bande annonce pour faire découvrir LEURS séries, mais comme les médias aiment créer la polémique ils utilise des titres trompeur…