Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Huawei Watch est sans doute l’une des plus belles montres sous Android Wear

La Huawei Watch est sans doute l’une des plus belles montres sous Android Wear

Huawei devait présenter sa nouvelle smartwatch ce dimanche premier mars, mais une fuite (involontaire, vraiment ?) a malencontreusement fait en sorte que deux vidéos de présentation de la montre se soient retrouvées sur Youtube. On y voit une montre parfaitement circulaire (et sans le rebord noir de l’interface Android Wear de la MOTO 360) de 42mm de diamètre, une couronne sur le bord du cadran, un écran recouvert de saphir synthétique et surtout trois finitions différentes, or, argent ou noir (modèle « sport »); pour tout dire, il s’agit sans doute de la première montre Android Wear qui ressemble extérieurement à une véritable montre d’horlogerie.

Incontestablement, la Huawei Watch possède un certain cachet visuel, et il s’agit sans aucun doute de l’une des plus belles smartwath Android que l’on ait pu voir jusqu’à maintenant. Reste que le secteur des montres, et encore plus de la montre « premium » ou de luxe, est beaucoup marqué par le phénomène de « marque »; et sur ce plan, Huawei n’est pas forcément bien placé, avec une image outre-atlantique plutôt moyen/bas de gamme.

th_huawei-watch-images-leak15_1020.0

Est-ce que l’esthétique de cette montre suffira à compenser le simple fait de porter une « Huawei » au poignet ? Voilà sans doute le pari qui attend le fabricant chinois. Les caractéristiques de la montre sont encore inconnues, mais rien dans les deux spots ne permet de penser que la toquante possèderait des atouts particulièrement originaux sur ce plan (au delà des capteurs biométriques comme le cardiofréquencemètre).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Sachant que la marque est un argument de vente chez pas mal d’opérateurs actuellement (En Suisse du moins),je me dis que la marque commence calmement à se faire une image en Europe aussi. Alors pourquoi pas ?

  2. malcom2mars

    Très belle montre, dommage que les vidéos ne fonctionne pas

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |