Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS Plus : les jeux offerts en février sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita

PS Plus : les jeux offerts en février sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita

Sony a dévoilé les jeux qui seront offerts aux membres du PS Plus en février. Chaque mois, des jeux sont proposés gratuitement, il y en a pour toutes les consoles de Sony, à savoir la PlayStation 3, la PlayStation 4 et la PS Vita. Les titres de février déçoivent quelque peu les joueurs si l’on s’en tient à leurs remarques sur les différents forums et les réseaux sociaux.

Sur PlayStation 4, Sony offre Transistor et Apotheon. Les critiques des joueurs se font justement sur ces deux jeux. Ils estiment que les joueurs de PlayStation 3 sont mieux lotis, ce qui les dérange vu que la PlayStation 4 est une console récente.

Sur PlayStation 3, Sony propose Thief et Yakuza 4. Sur PS Vita, ce sera Kick and Fennick et Rogue Legacy. En réalité, ce dernier est proposé sur toutes les consoles puisqu’il s’agit d’un « cross buy ». Autrement dit, une fois acheté, il peut être joué sur PlayStation 3, PlayStation 4 ou PS Vita.

Les différents jeux seront proposés gratuitement pendant tout le monde de février. La liste du mois de mars sera donnée plus ou moins dans un mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Malcom2mars

    Bonjour,
    Il y a une petite erreur a la fin il y a écrit « monde » au lieu de « mois » de février.
    Bonne journée à la team ;-)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |