Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Jide Remix Ultra : une tablette Android avec un air de Microsoft Surface

Jide Remix Ultra : une tablette Android avec un air de Microsoft Surface

Fondée par trois anciens employés de Google, l’entreprise Jide était présente au salon du CES de Las Vegas et en a profité pour présenter son premier produit propulsé par Android. Baptisée Jide Remix Ultra Tablet, l’ardoise embarque un clavier et un support pour un ensemble qui à de belles ressemblances avec la Microsoft Surface.

Jide-Remix

Haut-parleur stéréo, port jack, port microUSB avec adaptateur pour port USB, espace pour cartes microSD pour ajouter jusqu’à 128 Go de mémoire aux 16 ou 64 Go déjà présents, l’appareil embarque aussi un processeur Nvidia, 2 Go de mémoire vive, des appareils photo numériques de 5 mégapixels à l’avant et à l’arrière avec un écran de 11,6 pouces en 1 080p.

Propulsée par une version modifiée d’Android 4.4.2 et appelée Remix OS alors qu’une mise à jour sous Android 5.0 est dans les petits papiers de l’entreprise, la Jide Remix Ultra Tablet devrait débarquer dans les prochains mois aux USA et en Grande-Bretagne. Si elle ne change pas d’avis entre temps, Jide commercialisera sa tablette au tarif de 349$ pour le modèle 16 Go et il faudra compter 100$ de plus pour le modèle 64 Go. Enfin, plusieurs coloris tels que rouge et argent seront de la partie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |