Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo L’histoire d’un prochain Assassin’s Creed pourrait avoir lieu en Asie

L’histoire d’un prochain Assassin’s Creed pourrait avoir lieu en Asie

Ubisoft dispose d’une franchise déjà bien lancée, à savoir Assassin’s Creed. Le dernier épisode en date est Unity, il se déroule en plein Paris pendant la Révolution française. Une autre édition — Rogue – est sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360. Le prochain épisode, nommé Victory, a déjà fuité sur Internet avec des premiers détails et même des images du jeu. Il se déroulera pour le coup à Londres.

Assassin's Creed Unity

Assassin’s Creed Unity

A priori, les Assassin’s Creed ne vont pas s’arrêter et de nouveaux épisodes sortiront au fil des années. Il pourrait bien que l’un d’entre eux prenne place dans un pays d’Asie. En effet, Stephanie Perotti d’Ubisoft a laissé sous-entendre que le studio n’était pas contre cette idée. Si les développeurs arrivent à créer une histoire et proposer un univers chinois ou japonais, un tel jeu pourrait voir le jour.

Dans l’immédiat, ce n’est pas fait. Du moins, aucune n’annonce publique n’a été donnée. Mais Ubisoft sait qu’un certain public aime l’univers asiatique et que son jeu graphique Assassin’s Creed pourrait bien épouser cet univers en question.

La déclaration de Stephanie Perotti a été faite suite à l’annonce de la PlayStation 4 en Chine. La console de Sony arrivera le mois prochain sur place.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |