TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Assassin’s Creed Unity est à peine sorti sur PlayStation 4, Xbox One et PC que le prochain épisode, nommé Victory à ce jour, fuite déjà. Kotaku a mis la main sur plusieurs images du jeu attendu pour l’année prochaine, l’histoire se passera cette fois dans la ville de Londres au 19e siècle. Le site, souvent bien informé, partage par ailleurs d’autres détails. Il a pu voir une vidéo du gameplay, mais a décidé de ne pas la partager.

L’expérience du jeu devrait se rapprocher d’Assassin’s Creed Unity, il ne faut pas s’attendre à du changement à ce niveau. Ubisoft utilisera toujours le moteur Anvil. Le jeu devrait comprendre de petites évolutions, certes, mais aucun chamboulement particulier. Comme changement, le personnage principal pourra se battre sur des véhicules. Il y aura de nouveaux accessoires, dont un grappin pour se déplacer un peu partout. Cet épisode sera développé par Ubisoft Québec.
Suite à la fuite, Ubisoft a réagi en transmettant un communiqué aux médias — sauf à Kotaku. « Il est toujours regrettable quand du contenu privé, non destiné au public, est divulgué. Et, alors que nous nous accueillons certainement l’anticipation pour l’ensemble de nos titres à venir, nous sommes déçus pour nos fans, et notre équipe de développement que ce contenu visuel soit maintenant public ».


Assassin’s Creed Victory devrait sortir à l’automne 2015, si l’on se base sur la sortie de Unity cette année.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...