Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La PlayStation 4 et la PS Vita vont débarquer le mois prochain en Chine

La PlayStation 4 et la PS Vita vont débarquer le mois prochain en Chine

La Chine est un pays compliqué pour y proposer ses produits. Plusieurs autorisations doivent être obtenues de la part de différents organismes. Sony a obtenu les siennes qui vont lui permettre de vendre sa PlayStation 4 dès le mois prochain dans le pays d’Asie. Le prix sera de 2 899 yuans, soit 378 euros. En Europe, la console est vendue pour 399 euros.

PlayStation 4 et Manette
Chaque jeu doit être approuvé par le gouvernement chinois dû à la censure. Plusieurs titres seront proposés dès le départ, mais pas tout le catalogue. Sony a indiqué coopérer avec le gouvernement pour proposer le maximum de titres dès le départ. Le catalogue devrait être enrichi au fil des mois. L’approbation d’un jeu peut prendre un moment malheureusement, donc il n’est pas possible de donner un calendrier précis. Au lancement, il y a aura au moins 30 jeux, a assuré un porte-parole de Sony à Reuters.

Sony suit Microsoft qui a aussi obtenu l’autorisation pour vendre sa Xbox One sur place. Pour le coup, le prix est beaucoup plus élevé, à savoir 3 699 yuans, soit 482 euros. Seulement 10 jeux sont disponibles, donc l’offre de Sony sera plus intéressante, aussi bien au niveau du prix qu’au niveau du catalogue.

Outre la PlayStation 4, Sony pourra vendre la PS Vita. Sa console portable sera au prix de 1 299 yuans, soit 169 euros après conversion.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |