TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Développé par Bungie, le jeu Destiny espère accrocher de nouveaux joueurs d’ici la fin de l’année. Pour ce faire, le studio va prochainement lancer une nouvelle extension – le 9 décembre prochain pour être plus précis – et vient de publier une démo jouable de son titre sur les consoles de salon.

Disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3 (les modèles de 4 Go et 12 Go ne peuvent pas en bénéficier) pour un poids de 6 Go, elle l’est aussi sur Xbox One et PlayStation 4 pour un poids total de 20 Go. Pour les nouvelles générations des consoles il ne sera, à l’inverse des 360 et PS3, pas nécessaire de télécharger le jeu complet si l’on souhaite en profiter par la suite.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, la démo jouable de Destiny est exactement le même contenu que la bêta disponible avant la sortie du jeu. A l’inverse de cette dernière, il est possible de sauvegarder son personnage, ses compétences et ses armes pour les récupérer dans la version complète. Enfin, Bungie n’a toujours pas annoncé de date de sortie pour la version PC de son jeu.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...