Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft commercialise son Tuner TV numérique pour Xbox One

Microsoft commercialise son Tuner TV numérique pour Xbox One

Microsoft propose à partir d’aujourd’hui son Tuner TV numérique, il avait été annoncé il y a quelques semaines. Avec, les Européens peuvent profiter de la télévision sur leur Xbox One via le câble de leur antenne. Dun côté du Tuner TV, on branche le câble, de l’autre on branche l’USB sur sa console. Dès le branchement, un menu apparait à l’écran pour configurer les chaines. L’utilisateur peut, notamment, accéder aux chaines de la TNT.

Xbox One Tuner TV
Quelques-unes des caractéristiques de ce Tuner TV sont données par Microsoft, avec une vidéo explicative en complément.

  • Regardez la TV en HD sur la Xbox One : avec le tuner TV numérique Xbox One, vous pouvez regarder les chaînes de télévision gratuites DVB-T, DVB-T2 et DVB-C sans changer les sources de la TV. Vous pouvez recevoir des invitations et des notifications de jeux tout en regardant la TV et même regarder la TV en attendant le démarrage d’une partie multi-joueurs.
  • Regardez la TV en mode Ancrage : vous pouvez regarder la TV en mode Ancrage, avec la TV sur le côté et l’écran principal consacré aux jeux, à Skype ou à d’autres applications.
  • Interrompez le programme en direct : vous pouvez interrompre votre émission favorite si vous voulez faire une pause.
    Programmes TV sur OneGuide : les guides des programmes seront disponibles dans OneGuide. Dites « Xbox, qu’est-ce qu’il y a sur TF1 ? » pour accéder directement aux programmes de cette chaîne.
  • Chaînes favorites sur OneGuide : créez vos propres favoris sur OneGuide pour choisir facilement ce que vous voulez regarder.
    Changez les chaînes au son de la voix : OneGuide vous permet d’appeler votre chaîne favorite par son nom pour la regarder instantanément.
  • OneGuide sur SmartGlass : vous pouvez maintenant accéder au OneGuide complet sur la nouvelle application SmartGlass avec la possibilité de changer de chaînes sur votre TV.
  • TV à la demande : les programmes TV sur OneGuide indiquent les émissions des applications vidéo disponibles à la demande.

Le Tuner TV numérique pour Xbox One peut être acheté dès aujourd’hui depuis cette adresse au prix de 29,99 euros sur le Microsoft Store. Il sera disponible chez les autres revendeurs très prochainement, sur Amazon il est actuellement listé comme étant indisponible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ou sinon tu branches ta box tv sur la prise HDMI prévue pour, c’est pareil non ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |