Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Kindle : Amazon prépare son Voyage

Kindle : Amazon prépare son Voyage

La rumeur semble crédible : Amazon aurait dans ses cartons un nouveau modèle de tablette e-reader destinée seulement à la lecture de livres ou de documents. Des « fuites » provenant d’un site allemand et d’une boutique japonaise laissent entendre que la nouvelle liseuse pourrait porter le nom évocateur de Kindle Voyage et qu’une présentation de l’appareil aurait lieu le 4 novembre prochain.

Kindle Voyage

La Kindle Voyage serait dotée d’un écran de 6 pouces à la densité de 300 ppp, ainsi que de la compatibilité 3G; le tarif n’excéderait pas 80 euros. Ces caractéristiques sont plutôt concurrentielles par rapport à celles de la Kobo Aura HD, dont l’écran culmine à 265 pixels par pouces. Mais la Voyage aurait d’autres atouts que sa seule densité de pixels; des capteurs situés de chaque côté de l’écran permettraient de tourner les pages d’un livre sans même avoir poser ses doigts sur la dalle tactile.

Alors que Sony et Samsung ont arrêté les frais sur le marché de la liseuse, Amazon, fort de son immense bibliothèque en ligne, continue d’affiner et de perfectionner ses liseuses Kindle. Rendez-vous est donc pris au 4 novembre pour en savoir plus sur le prochain Voyage d’Amazon



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |