Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une Galaxy Gear 3 autonome et à écran incurvé dès le mois prochain ?

Une Galaxy Gear 3 autonome et à écran incurvé dès le mois prochain ?

Samsung serait-elle sur le point de lancer la troisième itération de sa montre connectée Galaxy Gear ? La firme coréenne a la fâcheuse tendance à décliner ses appareils dans tous les sens et lancer des produits partout où elle le peut, la gamme des smartwatch a vraisemblablement droit au même traitement de faveur.

Montre Galaxy Gear

A l’occasion du salon de l’IFA 2014 qui se tiendra à Berlin du 5 au 10 septembre prochain, la firme coréenne pourrait en effet présenter et annoncer la troisième version de sa Galaxy Gear. D’après les premiers détails obtenir par PocketNow, l’appareil serait doté d’un écran incurvé laissant les écrans plats de ses prédécesseurs aux oubliettes ainsi que des bordures beaucoup plus fines pour un résultat plus élégant.

En outre, la montre pourrait bénéficier d’un bouton d’accueil plus rectangulaire et plus grand et du système d’exploitation Tizen. Enfin, adieu l’appareil photo numérique et bonjour le support de cartes SIM puisque le dispositif pourrait être capable de passer des appels sans qu’un smartphone n’y soit relié.

Pas sûr que ces nouvelles rumeurs soient appréciées par les possesseurs des premiers modèles de la montre connectée. A prendre avec des pincettes évidemment, réponses dès le mois prochain et il nous tarde vraiment d’y être !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |