Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Les tablettes et ordinateurs interdits dans le stade de Manchester United

Les tablettes et ordinateurs interdits dans le stade de Manchester United

Une mesure de sécurité qui peut paraitre surprenante. Désormais, si vous souhaitez visiter Old Trafford et y regarder un match de football de Premier League, il faudra abandonner sa tablette et son ordinateur puisque vous n’êtes désormais plus autorisés à les embarquer dans l’enceinte.

Old Trafford Stadium, inside

C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous avons tous appris la nouvelle politique de sécurité du club. “Les grands appareils électroniques incluant les ordinateurs portables et les tablettes sont ajoutés à la liste existante d’articles interdits pour les matchs à Old Trafford. Nous nous excusons pour l’inconvénient que ceci pourrait causer mais nous nous sommes engagés à faire de la sûreté et de la sécurité de nos spectateurs notre priorité numéro un.”

En fait, ce sont tous les appareils électroniques dépassant la taille de 150 par 100 mm qui ne seront plus autorisés. Adieu les photos et vidéos enregistrés avec sa toute dernière tablette, encore moins l’utilisation d’un ordinateur portable de petite taille. Les smartphones sont toujours les bienvenus dans les entraves d’Old Trafford, quid des futures phablettes ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |