TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques jours on apprenait que Facebook testait l’affichage de vidéo publicitaire pour un futur proche. Des publicités qui s’afficheraient, sous un maximum de 3 fois par jour et par utilisateur, sur la page principale et ne dureraient « que » 15 secondes que ça soit sur tablette, smartphone ou web. Aujourd’hui c’est la messagerie payante qui lance une nouvelle polémique !

A l’heure actuelle, les messages de vos amis atterrissent directement dans votre boite de réception tandis que les autres (messages de pages fans, non-amis, etc) arrivent dans une boite à part que peu de personnes regardent. L’idée serait de faire payer 1$ par message à l’expéditeur pour que celui ci soit sûr de la réception de son message. Ainsi, le message arrivera directement dans votre boite de réception habituelle, ami ou non. Préparez vous à recevoir un bon lot de publicités dans vos messages Facebook !
Sous la pression des géants américains et face à sa propre stagnation économique, la Commission européenne opère...
Le fournisseur d’infrastructure Cloudflare a présenté ses excuses après une panne d’une ampleur rare survenue le 18...
Dans une interview accordée à la BBC, le patron de Google, Sundar Pichai, a lancé un avertissement retentissant sur ce qu’il...
DJI dévoile officiellement sa toute nouvelle Osmo Action 6, une action-cam ambitieuse qui redéfinit les standards de ce ce type...
C’est la bombe du jour : Microsoft et Nvidia ont annoncé il y a quelques heures un investissement conjugué de 15 milliards de...
Un commentaire pour cet article :