TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le système d’exploitation qui a fait ses débuts en juin. Google avait promis une arrivée avant la fin de 2025 et le délai est donc respecté.

Cette nouvelle mouture ne se contente pas d’apporter des ajustements superficiels. Elle intègre plus de 30 correctifs de bugs destinés à stabiliser l’expérience utilisateur. De plus, Google a validé plusieurs fonctions via des phases de test avec plusieurs bêtas. Désormais, l’ensemble des fonctions est disponible pour tout le monde avec la version stable. L’accent est mis sur l’intelligence artificielle, l’uniformisation esthétique et la gestion familiale.
Pour clarifier l’apport de cette version, voici comment Google décrit les nouveautés d’Android 16 QPR2 :
Le déploiement de la mise à jour Android 16 QPR2 a débuté. Elle est disponible pour les possesseurs d’un Google Pixel 6 ou d’un modèle plus récent.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...