TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose cette semaine au téléchargement la bêta 4.1 pour Android 16. Elle arrive presque un mois après la précédente qui était censée être la dernière. Mais Google a tout de même décidé d’en sortir une nouvelle pour venir corriger des bugs.

Voici les correctifs que l’on retrouve avec la bêta 4.1 d’Android 16 :
La bêta d’Android 16 est disponible pour les Pixel de Google (à partir du Pixel 6). Il suffit de se rendre à cette adresse, se connecter avec son compte Google puis se laisser guider.
La version finale d’Android 16 sera disponible au moins de juin selon Google, du moins sur ses smartphones Pixel. Il faudra attendre quelques semaines ou quelques mois supplémentaires pour l’avoir sur les appareils d’autres marques. Malgré tout, Samsung a annoncé que One UI 8, la mise à jour de Samsung qui se base sur Android 16 arrivera aussi cet été.
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...