TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques jours on apprenait que Facebook testait l’affichage de vidéo publicitaire pour un futur proche. Des publicités qui s’afficheraient, sous un maximum de 3 fois par jour et par utilisateur, sur la page principale et ne dureraient « que » 15 secondes que ça soit sur tablette, smartphone ou web. Aujourd’hui c’est la messagerie payante qui lance une nouvelle polémique !
A l’heure actuelle, les messages de vos amis atterrissent directement dans votre boite de réception tandis que les autres (messages de pages fans, non-amis, etc) arrivent dans une boite à part que peu de personnes regardent. L’idée serait de faire payer 1$ par message à l’expéditeur pour que celui ci soit sûr de la réception de son message. Ainsi, le message arrivera directement dans votre boite de réception habituelle, ami ou non. Préparez vous à recevoir un bon lot de publicités dans vos messages Facebook !
SFR n’a pas dit son dernier mot et s’apprête à lancer prochainement une nouvelle box Internet. Il y a eu un teasing lors...
Microsoft a décidé d’annuler le reboot du jeu Perfect Dark et de fermer son studio The Initiative, dans le cadre de licenciements...
Neil Druckmann, co-créateur des jeux vidéo The Last of Us et de la série HBO du même nom, a annoncé qu’il se...
Cloudflare franchit une étape majeure dans la protection des contenus Web en activant par défaut le blocage des crawlers...
Le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné trois anciens cadres d’Ubisoft à des peines de prison avec sursis pour des actes de...
Un commentaire pour cet article :