TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques jours on apprenait que Facebook testait l’affichage de vidéo publicitaire pour un futur proche. Des publicités qui s’afficheraient, sous un maximum de 3 fois par jour et par utilisateur, sur la page principale et ne dureraient « que » 15 secondes que ça soit sur tablette, smartphone ou web. Aujourd’hui c’est la messagerie payante qui lance une nouvelle polémique !
A l’heure actuelle, les messages de vos amis atterrissent directement dans votre boite de réception tandis que les autres (messages de pages fans, non-amis, etc) arrivent dans une boite à part que peu de personnes regardent. L’idée serait de faire payer 1$ par message à l’expéditeur pour que celui ci soit sûr de la réception de son message. Ainsi, le message arrivera directement dans votre boite de réception habituelle, ami ou non. Préparez vous à recevoir un bon lot de publicités dans vos messages Facebook !
Bivacor avait créé l’une des sensations technologiques de l’année 2024 avec son cœur artificiel en titane...
FuriosaAI, une startup sud-coréenne spécialisée dans les puces pour l’intelligence artificielle, aurait rejeté une offre...
C’est la bombe du jour : le vénérable Reuters révèle que États-Unis auraient ralenti voire stoppé leurs...
Dans un monde hyperconnecté, modifier la localisation de l’iPhone est devenu essentiel pour diverses raisons, qu’il s’agisse...
Assassin’s Creed Shadows a atteint les 2 millions de joueurs et Ubisoft annonce que son nouveau jeu enregistre un meilleur démarrage que les...
Un commentaire pour cet article :