TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a quelques jours on apprenait que Facebook testait l’affichage de vidéo publicitaire pour un futur proche. Des publicités qui s’afficheraient, sous un maximum de 3 fois par jour et par utilisateur, sur la page principale et ne dureraient « que » 15 secondes que ça soit sur tablette, smartphone ou web. Aujourd’hui c’est la messagerie payante qui lance une nouvelle polémique !
A l’heure actuelle, les messages de vos amis atterrissent directement dans votre boite de réception tandis que les autres (messages de pages fans, non-amis, etc) arrivent dans une boite à part que peu de personnes regardent. L’idée serait de faire payer 1$ par message à l’expéditeur pour que celui ci soit sûr de la réception de son message. Ainsi, le message arrivera directement dans votre boite de réception habituelle, ami ou non. Préparez vous à recevoir un bon lot de publicités dans vos messages Facebook !
La Poste Mobile relance son opération qui permet d’avoir un forfait mobile gratuit pendant plusieurs mois. Ici, la gratuité est...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Les premiers exemplaires des Pixel 10 de Google arrivent chez les utilisateurs, mais certains rencontrent déjà des soucis avec la charge...
Sony et IO Interactive viennent d’annoncer un State of Play dédié à 007 First Light, une présentation qui sera...
Les importants licenciements annoncés par Microsoft concernent également la France, au point que 10 % des employés de la division...
1 Sep. 2025 • 19:54
Un commentaire pour cet article :