Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo 4,6 millions, c’est le nombre (record) de joueurs participant à la version bêta de Destiny sur console

4,6 millions, c’est le nombre (record) de joueurs participant à la version bêta de Destiny sur console

Bungie peut déjà se targuer d’avoir déjà battu un record avec son prochain jeu Destiny, avant même la disponibilité du titre dans le commerce : celui du plus grand nombre de joueurs consoles participant à une bêta. En effet, pas moins de 4,6 millions de joueurs, un record donc, se sont empressés de télécharger la version bêta de Destiny et s’affrontent depuis quelques jours en n’oubliant pas au passage de remonter à l’éditeur les quelques bugs rencontrés.

Destiny

C’est bien sûr l’ouverture complète de la bêta (y compris pour la PS3 et la 360) qui aura permis d’atteindre ce chiffre d’autant plus impressionnant qu’il semble déjà annoncer un succès phénoménal pour le premier titre next-gen des créateurs de Halo. Pour rappel, Nintendo vient d’annoncer avoir écoulé 2,8 millions d’unités de son dernier Mario Kart 8. S’il paraît logique que les 4,6 millions de joueurs (en cours) de la bêta basculent sur la version finale en septembre, il reste de grandes chances que ces early adopters ne soient que le sommet  de l’iceberg lors de la sortie officielle du jeu le 9 septembre prochain. C’est dire si chez Bungie et Activision (l’éditeur), on doit déjà commencer à mettre le champagne au frais…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |