TENDANCES
Comparateur
- AUTO
S’il y a bien un point sur lequel Microsoft essaie de revenir, c’est sur les ventes de consoles. La PlayStation 4 est devant la Xbox One dans de nombreuses régions, dont les principales comme l’Amérique du Nord et l’Europe. Microsoft a tenté d’attirer de nouveaux joueurs en proposant sa nouvelle console au prix de 399 euros sans Kinect. L’offre est proposée depuis quelques semaines maintenant, elle est calée sur le prix de la PlayStation 4. Mais une nouvelle offre est en préparation, comme l’a noté Gameblog.

Un bundle avec la Xbox One, FIFA 15 et Forza Motorsport 5 est apparu sur le site de Microsoft. La date de lancement est déjà publiée, à savoir le 5 septembre prochain. Ce pack sera plus qu’intéressant sur le papier puisque les joueurs pourront profiter du nouveau jeu de football d’Electronic Arts et du dernier jeu de course de Turn 10, édité par Microsoft. Les deux jeux seront par conséquent offerts vu le prix de 399 euros. FIFA étant une grosse licence (surtout en Europe), Microsoft a réellement des chances de gagner un nouveau public.
L’offre précise que les jeux seront à télécharger, le joueur n’aura pas les boitiers et les disques. Ce n’est en soi pas un réel problème, si ce n’est que les jeux sur Xbox One sont bien lourds. Autant dire que les personnes avec une connexion ADSL vont devoir être patientes.
À noter que l’offre a été retirée du site de Microsoft à ce jour suite à la publication sur Gameblog. Microsoft a peut-être réalisé son erreur et comptait annoncer ce pack plus tard.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
Un commentaire pour cet article :