TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marvel dévoile la bande-annonce finale de Les 4 Fantastiques : Premiers pas, offrant un aperçu supplémentaire de ce film qui marque le début de la phase 6 de l’univers cinématographique Marvel (MCU) cet été.
Les 4 Fantastiques : Premiers pas met en place la première famille de Marvel dans la chronologie du MCU, après des années d’attente des fans. Réalisé par Matt Shakman, connu pour WandaVision, le film met en scène Pedro Pascal dans le rôle de Reed Richards (M. Fantastique), Vanessa Kirby en Sue Storm (la Femme Invisible), Joseph Quinn en Johnny Storm (la Torche Humaine) et Ebon Moss-Bachrach en Ben Grimm (la Chose).
Côté antagonistes, Ralph Ineson incarne Galactus, le dévoreur de planètes, tandis que Julia Garner prête ses traits à la Surfeuse d’argent. Le casting comprend également Paul Walter Hauser, Natasha Lyonne et John Malkovich.
Ce qui est le dernier film de Marvel pour 2025 s’annonce comme l’un des temps forts de l’année pour le MCU. Le casting principal, déjà en tournage pour leur prochaine apparition dans Avengers : Doomsday, semble poser les bases d’une présence durable dans l’univers Marvel.

L’intrigue se déroule dans un Manhattan rétro-futuriste des années 1960, dans un univers alternatif où les 4 Fantastiques semblent être les seuls super-héros connus pour l’instant. Aucune autre figure emblématique du MCU ne devrait apparaître, sauf éventuel rebondissement lié au multivers.
Les 4 Fantastiques : Premiers pas sortira au cinéma le 23 juillet.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...