TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon fête ses 25 ans de présence en France et annonce une semaine de promotions, du 30 avril au 6 mai 2025, afin de célébrer cela. L’événement a simplement pour nom « 25 ans d’Amazon.fr ».
Voici comment Amazon présente sa semaine de promotions :
Durant cette période festive, les clients pourront bénéficier de remises sur des centaines de milliers d’offres éligibles dans toutes les catégories y compris la mode, la maison, la beauté, les sports et loisirs, le jouet, les produits high-tech ou les produits essentiels du quotidien. A partir du 30 avril à 00h01, et jusqu’au 6 mai à 23h59, les clients pourront économiser sur des marques tendance comme Lenovo, Lego Star Wars, Samsung, HP, ainsi que sur des dizaines de milliers de produits des marques de La Vitrine Française (Moulinex, Petit Bateau, Aigle, Lafuma Mobilier, Tefal, BIC, L’Oréal, Le Slip Français, Lunii, Nutri&Co, Novoma, Delsey Paris…) qui offre aux entreprises et aux fabricants français un écrin pour mettre en valeur leurs produits. Et pour réaliser encore plus d’économies, chaque jour dès 09h00, 25 000 clients pourront bénéficier de 25 € offerts dès 75 € d’achat sur une large sélection de produits vendus par Amazon.fr.
Comme pour les événements Prime Day et autres, les clients abonnés à Amazon Prime auront le droit à quelques avantages, comme la livraison sous 24 heures sur des millions d’articles. Il y a aussi une livraison le soir même sur plus d’un million d’articles éligibles.
L’événement « 25 ans d’Amazon.fr » sera à retrouver sur cette page à compter du 30 avril.
Meta s’apprête à utiliser vos conversations avec son assistant d’intelligence artificielle Meta AI pour personnaliser les...
Le ciel (numérique) est la seule limite : après avoir lancé un stablecoin, plusieurs tokens et même une plateforme de minage de...
À la demande de Canal+ et beIN Sports, l’Arcom intensifie la lutte contre le piratage de contenus sportifs via les IPTV et sites de...
Microsoft restructure en profondeur son service de jeux Xbox Game Pass, en proposant de nouveaux noms pour ses abonnements et en augmentant...
Outre son enceinte connectée Google Home, Google a profité de sa conférence produits pour présenter sa nouvelle gamme de...