TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Demain aura lieu le Nintendo Direct dévoilant la Switch 2 en détail et Nintendo dévoile maintenant la durée : ce sera 1 heure (60 minutes). C’est assez long en soi quand on sait que les autres rendez-vous Nintendo Direct sont généralement plus courts (entre 20 et 40 minutes).

Nintendo a annoncé la durée par le biais d’un message sur les différents réseaux sociaux : « Rendez-vous demain à 15:00 pour en savoir plus sur la Nintendo Switch 2 à l’occasion d’un Nintendo Direct: Nintendo Switch 2 – 02.04.2025 d’environ 60 minutes ! », peut-on lire.
Rendez-vous demain à 15:00 pour en savoir plus sur la #NintendoSwitch2 à l'occasion d'un #NintendoDirect: Nintendo Switch 2 – 02.04.2025 d'environ 60 minutes !
Suivez-le ici : https://t.co/3jzMbQHw2B pic.twitter.com/tLJmgyWhVt
— Nintendo France (@NintendoFrance) April 1, 2025
Pour rappel, Nintendo a déjà dévoilé le design général de sa nouvelle console. Il reprend celui du premier modèle avec plusieurs améliorations. Mais ce fut plus un aperçu qu’autre chose. Il n’y a eu aucune information pour les caractéristiques techniques ou les jeux qui seront disponibles, si ce n’est un nouveau Mario Kart.
Au-delà de ces aspects, il y a plusieurs éléments qui sont pour l’instant sans réponse. Les Joy-Con de la Switch 2 disposent d’un nouveau bouton C, mais Nintendo n’a pas dit à quoi il sert. De plus, le groupe a suggéré la possibilité d’utiliser un Joy-Con comme une souris, mais il faudra là encore attendre la confirmation.
Le Nintendo Direct pour la Switch 2 aura lieu le 2 avril à 15 heures (heure française) et pourra être regardé sur la chaîne YouTube de Nintendo.
Amazon s’apprête à entamer dès demain une vague de licenciements concernant jusqu’à 30 000 employés. Cette...
Dans le cadre de l’abandon final du nom de domaine twitter.com le 10 novembre, X impose une action obligatoire à certains de ses...
Après des mois de rumeurs, EA et Battlefield Studios s’apprêtent à lancer Battlefield REDSEC, le battle royale gratuit de...
Le studio Laika, maître incontesté de l’animation en stop-motion (on lui doit Coraline, Kubo ou bien encore les Boxtrolls), vient de...
Nouveau revers pour Tesla. La firme dirigée par Elon Musk fait une fois de plus l’objet d’une enquête de la part de la National...