TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Demain aura lieu le Nintendo Direct dévoilant la Switch 2 en détail et Nintendo dévoile maintenant la durée : ce sera 1 heure (60 minutes). C’est assez long en soi quand on sait que les autres rendez-vous Nintendo Direct sont généralement plus courts (entre 20 et 40 minutes).
Nintendo a annoncé la durée par le biais d’un message sur les différents réseaux sociaux : « Rendez-vous demain à 15:00 pour en savoir plus sur la Nintendo Switch 2 à l’occasion d’un Nintendo Direct: Nintendo Switch 2 – 02.04.2025 d’environ 60 minutes ! », peut-on lire.
Rendez-vous demain à 15:00 pour en savoir plus sur la #NintendoSwitch2 à l'occasion d'un #NintendoDirect: Nintendo Switch 2 – 02.04.2025 d'environ 60 minutes !
Suivez-le ici : https://t.co/3jzMbQHw2B pic.twitter.com/tLJmgyWhVt
— Nintendo France (@NintendoFrance) April 1, 2025
Pour rappel, Nintendo a déjà dévoilé le design général de sa nouvelle console. Il reprend celui du premier modèle avec plusieurs améliorations. Mais ce fut plus un aperçu qu’autre chose. Il n’y a eu aucune information pour les caractéristiques techniques ou les jeux qui seront disponibles, si ce n’est un nouveau Mario Kart.
Au-delà de ces aspects, il y a plusieurs éléments qui sont pour l’instant sans réponse. Les Joy-Con de la Switch 2 disposent d’un nouveau bouton C, mais Nintendo n’a pas dit à quoi il sert. De plus, le groupe a suggéré la possibilité d’utiliser un Joy-Con comme une souris, mais il faudra là encore attendre la confirmation.
Le Nintendo Direct pour la Switch 2 aura lieu le 2 avril à 15 heures (heure française) et pourra être regardé sur la chaîne YouTube de Nintendo.
SFR n’a pas dit son dernier mot et s’apprête à lancer prochainement une nouvelle box Internet. Il y a eu un teasing lors...
Microsoft a décidé d’annuler le reboot du jeu Perfect Dark et de fermer son studio The Initiative, dans le cadre de licenciements...
Neil Druckmann, co-créateur des jeux vidéo The Last of Us et de la série HBO du même nom, a annoncé qu’il se...
Cloudflare franchit une étape majeure dans la protection des contenus Web en activant par défaut le blocage des crawlers...
Le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné trois anciens cadres d’Ubisoft à des peines de prison avec sursis pour des actes de...