TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous en savons désormais un peu plus pour le Nintendo Direct du 2 avril qui sera consacré à la Switch 2. Nintendo avait déjà communiqué la date. Aujourd’hui, le groupe dévoile l’heure : ce sera à partir de 15 heures (heure française).
Dans un message sur les réseaux sociaux, Nintendo indique la date et l’heure du prochain Nintendo Direct pour la Switch 2 et partage également un lien qui renvoie vers son site Internet. « Le Nintendo Direct: Nintendo Switch 2 – 02.04.2025 sera diffusé le mercredi 2 avril 2025 à 15:00 et se penchera plus en détail sur la Nintendo Switch 2 », peut-on lire sur le site.
Rendez-vous le 2 avril 2025 à 15:00 pour un #NintendoDirect: Nintendo Switch 2 – 02.04.2025 où nous nous pencherons plus en détail sur la #NintendoSwitch2.
► https://t.co/M5NmZlja6m pic.twitter.com/zwCXc33YTB
— Nintendo France (@NintendoFrance) February 5, 2025
Ce choix d’horaire n’est pas vraiment une surprise. En effet, Nintendo a l’habitude de faire ces annonces quand c’est l’après-midi en Europe.
Pour rappel, Nintendo a annoncé la Switch 2 le mois dernier avec une vidéo de présentation. Elle a permis de découvrir le design général de la console, un aperçu du prochain Mario Kart, le support de la rétrocompatibilité pour jouer aux jeux Switch existants… et c’est tout. Il n’y a pas eu d’informations sur les caractéristiques techniques, le prix ou encore la date de sortie précise. Nous en saurons un peu plus le 2 avril prochain à partir de 15 heures.
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Alors que les relations entre Washington et Pékin se durcissent, les mastodontes américains de la tech — Microsoft, Amazon et Google...
Electronic Arts et Battlefield Studios célèbrent le lancement de Battlefield 6, qui pulvérise les records de la franchise avec plus...
Alors que Windows 10 tire sa révérence, Microsoft accélère l’intégration de l’intelligence artificielle...