TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Switch 2 supportera bel et bien la rétrocompatibilité pour les jeux, comme l’annonce Shuntaro Furukawa, le président de Nintendo. Vous pourrez ainsi jouer aux titres existants sur la nouvelle console.
C’est par le biais d’un message sur X (ex-Twitter) que Shuntaro Furukawa a annoncé la rétrocompatibilité des jeux pour la Switch 2 :
Ici Furukawa. Lors de la réunion d’information sur la politique de gestion d’entreprise d’aujourd’hui, nous avons annoncé que les logiciels de la Nintendo Switch seront également jouables sur le successeur de la Nintendo Switch. Nintendo Switch Online sera également disponible sur le successeur de la Nintendo Switch. De plus amples informations sur le successeur de la Nintendo Switch, y compris sa compatibilité avec la Nintendo Switch, seront annoncées à une date ultérieure.
Quand Nintendo annoncera-t-il la Switch 2 ? Shuntaro Furukawa confirme ce que le groupe a déclaré précédemment : l’annonce aura lieu lors de l’année fiscale en cours de Nintendo. Son année fiscale se termine en mars 2025.
La déclaration a lieu la même semaine où Nintendo a publié ses résultats financiers. Le groupe a vendu 4,72 millions de Switch au cours des trois derniers mois, soit une baisse de 31% par rapport à la même période l’année dernière, mais bien au-dessus des consoles précédentes, huit ans après leur lancement. Cela représente au total 146 millions de Switch vendues et un nouveau record de ventes de jeux sur une plateforme Nintendo, qui a atteint 1,3 milliard d’unités au 30 septembre 2024.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32
Un commentaire pour cet article :