La saison 2 d’Andor, la série Star Wars, a le droit à une nouvelle bande-annonce aujourd’hui. Elle en montre un peu plus et suggère d’ailleurs la présence d’un personnage emblématique de la saga.
Voici la description officielle par Lucasfilm et Disney+ :
Avec ses intrigues politiques majeures, ses dangers et ses tensions de tous les instants, Andor se situe cinq ans avant les événements relatés dans Rogue One : A Star Wars Story, préparant ainsi le terrain pour le scénario du film original de 1977, Un nouvel espoir. La série met en scène une bande de rebelles héroïques qui cherchent à dérober les plans de l’arme de destruction massive de l’Empire – l’Étoile de la Mort – avec à sa tête, Cassian Andor, un individu de prime abord cynique et insignifiant qui se transforme au fil du temps en leader charismatique promis un destin épique.
La bande-annonce montre notamment un plan où le personnage Dedra Meero subit un étranglement de Force. Un tel geste est généralement réalisé par un certain Dark Vador. Doit-on comprendre qu’il sera présent dans la saison 2 d’Andor ? Rien n’est dit officiellement.
La saison 2 d’Andordébutera le 23 avril sur Disney+ avec trois épisodes par semaines. Il y aura 12 épisodes au total.
Nous savons d’ores et déjà qu’il n’y aura pas de saison 3, puisque la suite de la saison 2 n’est autre que le film Rogue One : A Star Wars Story. Le film est sorti en 2016.
La Google I/O 2026 se tiendra les 19 et 20 mai au Shoreline Amphitheatre de Mountain View en Californie et en direct sur io.google, avec Android 17 et les...
Apple Watch Ultra 2 (49 mm GPS + Cellular) Smartwatch avec boîtier en Titane Robuste et Boucle Trail Bleu/Noir S/M. Suivi de l’activité Physique, GPS Haute précision, Bouton Action, Neutre en Carbone
GIGABYTE B760 DS3H Carte Mère - Compatible avec Les processeurs Intel Core 14e génération, VRM numérique 8+2+1 Phases, jusqu'à 7600MHz DDR5 (OC), 2X PCIe 4.0 M.2, LAN GbE, USB 3.2 Gen 2x2
Seasonic Vertex PX-1200-1200W – Platine 80+ – ATX 3.0 et PCIe 5.0 Ready – Entièrement modulaire – Facteur de Forme ATX – Faible Bruit – Compatible avec Les GPU Nvidia RTX 30/40 Super et AMD