TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier, Assassin’s Creed Shadows a fuité, au point que certains joueurs ont pu acheter le jeu un mois avant sa sortie. Ubisoft, qui développe le titre, a décidé de réagir publiquement à ce leak de taille.

Dans un message sur X (ex-Twitter), Ubisoft indique :
Bonjour à tous,
Nous savons que des joueurs ont accédé à Assassin’s Creed Shadows avant sa sortie officielle. L’équipe de développement travaille encore sur des correctifs pour préparer l’expérience au lancement et toute séquence partagée en ligne ne représente pas la qualité finale du jeu.
Les fuites sont regrettables et peuvent diminuer l’enthousiasme des joueurs. Nous vous demandons de ne pas gâcher l’expérience des autres. Merci à notre communauté d’avoir déjà pris des mesures pour protéger tout le monde des spoilers.
Restez dans l’ombre, évitez les spoilers et gardez un œil sur notre chaîne pour d’autres surprises officielles dans les semaines à venir !
Le 20 mars sera bientôt là !
Certaines ont pu acheter la version physique d’Assassin’s Creed Shadows pour PlayStation 5. Quelques détails ont ainsi pu être connus, notamment le fait que le jeu pèse 85 Go sur PS5. Il y a également eu des captures d’écran et même des gameplays streamés sur Twitch.
Pour rappel, la date de sortie initiale d’Assassin’s Creed Shadows était le 12 novembre 2024. Ubisoft avait ensuite annoncé un premier report pour le 14 février. Et le mois dernier, le studio français a annoncé un second report pour le 20 mars.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...