TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier, Assassin’s Creed Shadows a fuité, au point que certains joueurs ont pu acheter le jeu un mois avant sa sortie. Ubisoft, qui développe le titre, a décidé de réagir publiquement à ce leak de taille.

Dans un message sur X (ex-Twitter), Ubisoft indique :
Bonjour à tous,
Nous savons que des joueurs ont accédé à Assassin’s Creed Shadows avant sa sortie officielle. L’équipe de développement travaille encore sur des correctifs pour préparer l’expérience au lancement et toute séquence partagée en ligne ne représente pas la qualité finale du jeu.
Les fuites sont regrettables et peuvent diminuer l’enthousiasme des joueurs. Nous vous demandons de ne pas gâcher l’expérience des autres. Merci à notre communauté d’avoir déjà pris des mesures pour protéger tout le monde des spoilers.
Restez dans l’ombre, évitez les spoilers et gardez un œil sur notre chaîne pour d’autres surprises officielles dans les semaines à venir !
Le 20 mars sera bientôt là !
Certaines ont pu acheter la version physique d’Assassin’s Creed Shadows pour PlayStation 5. Quelques détails ont ainsi pu être connus, notamment le fait que le jeu pèse 85 Go sur PS5. Il y a également eu des captures d’écran et même des gameplays streamés sur Twitch.
Pour rappel, la date de sortie initiale d’Assassin’s Creed Shadows était le 12 novembre 2024. Ubisoft avait ensuite annoncé un premier report pour le 14 février. Et le mois dernier, le studio français a annoncé un second report pour le 20 mars.
Le vice-président de l’Epic Games Store, Steven Allison, reconnaît sans détour les défauts de sa plateforme : le launcher...
Spotify annonce trois nouveautés pour améliorer l’interaction avec les paroles de chansons. Le service de streaming active dès...
Google a officialisé aujourd’hui le Pixel 10a via un teaser vidéo axé sur l’esthétique. Le smartphone...
Tinder déploie une nouvelle fonctionnalité dopée à l’intelligence artificielle. Baptisée Chemistry, cette IA a...
Nintendo donne rendez-vous aux joueurs dès demain, jeudi 5 février, pour un Nintendo Direct, le premier de 2026. Le programme,...