TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une grève a débuté aux États-Unis concernant les acteurs et doubleurs de jeux vidéo. Mais certains titres, dont Grand Theft Auto VI (GTA 6), ne sont pas concernés.

Les comédiens qui prêtent leur voix ou leurs mouvements à de nombreux jeux vidéo aux États-Unis se mettent en grève pour réclamer des garde-fous en matière d’intelligence artificielle, a annoncé le syndicat des acteurs américains (SAG-AFTRA).
Alors que la SAG-AFTRA a voté la grève des artistes à partir d’aujourd’hui, un grand nombre de projets ne seront pas touchés. Cela inclut tous les jeux vidéo en cours de développement depuis un an, y compris (pour l’instant) les jeux en tant que service, selon les déclarations de la SAG-AFTRA et des entreprises touchées par la grève, obtenues par Ethan Gach.
Si l’on considère le calendrier des sorties pour le reste de l’année et jusqu’en 2025, cela couvre la grande majorité des titres à succès dont le développement s’est étalé sur plusieurs années.
Ainsi, GTA 6 ne sera pas concerné par la grève, tout comme d’autres titres bien sûr. Dans le cas de GTA 6, Rockstar Games a annoncé que la sortie se fera à l’automne 2025. Il n’y a pas encore une date précise. Nous avons déjà une bande-annonce en décembre 2023
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...