TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony Computer Entertainment France a annoncé ce mardi avoir franchi le cap des 5 millions de PlayStation 3 vendues sur en France. Au dernier pointage (novembre 2013), 80 millions d’unités ont été vendues dans le monde. Aucun nouveau chiffre n’a été donné de la part de Sony depuis la fin 2013. Pour ce qui est des jeux, 45 millions de titres ont été vendus pour la PlayStation 3.

« Le succès de la PS4 ne se dément pas, et c’est l’ensemble de l’écosystème PlayStation qui en bénéficie. La PS3 restera cette année encore un acteur puissant du marché. Nous venons de passer la barre des 5 millions de PS3 vendues en France et 45 millions de jeux, une performance due à la qualité du travail accompli au quotidien avec l’ensemble de la distribution » déclare Philippe Cardon, Directeur Général de SCE France et Vice-président de SCE Europe.
Il faut dire que la PlayStation 3 reste aujourd’hui une alternative « abordable » avec des jeux de qualité. Le catalogue est aussi beaucoup plus important que celui de la PlayStation 4. C’est bien normal, la PS3 est sortie fin 2006 dans le monde et en mars 2007 en Europe. Les développeurs ont eu le temps de créer leurs jeux. Il va falloir attendre la fin de l’année en cours, voire 2015 avant de voir de gros titres arriver sur la PlayStation 4. À ce jour, la dernière console de Sony s’est vendue à plus de 8 millions d’unités dans le monde.
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Enfin du neuf dans le petit monde des téléviseurs : LG s’apprête en effet à dévoiler une nouvelle technologie...