TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un communiqué, Sony annonce avoir écoulé 80 millions de PlayStation 3 depuis sa création en 2006. Ce nombre correspond aux modèles vendus aux différents revendeurs ; les joueurs ne les ont (peut-être) pas encore achetées dans leur intégralité. Sony en profite pour vanter certains titres exclusifs tels que Journey, The Last of Us ou encore ses services PlayStation Network et PlayStation Plus. La marque nippone estime que chacun a contribué au succès de la console de salon.
Dès à présent, il faudra s’attaquer à la PlayStation 4. La nouvelle console sera disponible le 15 novembre prochain aux États-Unis et le 29 novembre en Europe. Elle arbore un nouveau design, comprend de nouveaux composants avec toujours plus de puissance. Les jeux sont bien évidemment plus réalistes, plus détaillés, mieux dessinés. La PlayStation 4 sera vendue pour 399 euros. Sony espère attirer de nouveaux joueurs et conserver les actuels.
Créé en 1964 par Stan Lee et Bill Everett, Daredevil s’impose depuis plus de six décennies comme l’un des piliers de...
Une startup canadienne vient de dévoiler un amplificateur cryogénique qui pourrait transformer le paysage de l’informatique quantique....
Après un bref moment calme, la presse française a lancé une nouvelle offensive judiciaire contre Meta. Deux organismes...
Après plus d’un an de procédure, Elon Musk et plusieurs anciens dirigeants de Twitter sont finalement parvenus à un accord pour...
Discord a reconnu il y a quelques jours qu’une faille chez l’un de ses prestataires de support client pourrait avoir compromis les...