TENDANCES
Comparateur
- AUTO

Dans un communiqué, Sony annonce avoir écoulé 80 millions de PlayStation 3 depuis sa création en 2006. Ce nombre correspond aux modèles vendus aux différents revendeurs ; les joueurs ne les ont (peut-être) pas encore achetées dans leur intégralité. Sony en profite pour vanter certains titres exclusifs tels que Journey, The Last of Us ou encore ses services PlayStation Network et PlayStation Plus. La marque nippone estime que chacun a contribué au succès de la console de salon.
Dès à présent, il faudra s’attaquer à la PlayStation 4. La nouvelle console sera disponible le 15 novembre prochain aux États-Unis et le 29 novembre en Europe. Elle arbore un nouveau design, comprend de nouveaux composants avec toujours plus de puissance. Les jeux sont bien évidemment plus réalistes, plus détaillés, mieux dessinés. La PlayStation 4 sera vendue pour 399 euros. Sony espère attirer de nouveaux joueurs et conserver les actuels.
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...