TENDANCES
Comparateur
- AUTO

Dans un communiqué, Sony annonce avoir écoulé 80 millions de PlayStation 3 depuis sa création en 2006. Ce nombre correspond aux modèles vendus aux différents revendeurs ; les joueurs ne les ont (peut-être) pas encore achetées dans leur intégralité. Sony en profite pour vanter certains titres exclusifs tels que Journey, The Last of Us ou encore ses services PlayStation Network et PlayStation Plus. La marque nippone estime que chacun a contribué au succès de la console de salon.
Dès à présent, il faudra s’attaquer à la PlayStation 4. La nouvelle console sera disponible le 15 novembre prochain aux États-Unis et le 29 novembre en Europe. Elle arbore un nouveau design, comprend de nouveaux composants avec toujours plus de puissance. Les jeux sont bien évidemment plus réalistes, plus détaillés, mieux dessinés. La PlayStation 4 sera vendue pour 399 euros. Sony espère attirer de nouveaux joueurs et conserver les actuels.
Le mois de janvier 2026 s’annonce chargé pour les abonnés Netflix en France. Entre grosses séries événement,...
Dans un contexte de rivalité intense avec Google, OpenAI contre-attaque en lançant GPT-5.2, présenté comme son modèle...
Alors que le sabre laser de Dark Vador semblait solidement installé au sommet des objets Star Wars les plus chers jamais adjugés, une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
DC Studios a mis en ligne la bande-annonce de Supergirl, son nouveau film après Superman de James Gunn. C’est Milly Alcock, notamment connue...