TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le service de streaming Max a maintenant un créneau de sortie pour la France et la Belgique : ce sera en 2024. Il y aura également une disponibilité dans d’autres pays européens.

Le lancement en 2024 en France et le reste de l’Europe pour Max, fusion de HBO Max et Discovery+, foyer des prestigieuses séries HBO et bientôt d’une nouvelle adaptation d’Harry Potter, a été annoncé au Mipcom à Cannes. Ce lancement se fera en deux temps, avec une première salve au printemps dans les 22 pays qui proposaient déjà HBO Max (Scandinavie, Pays-Bas, péninsule ibérique et Europe de l’Est…), « très vite » après l’Amérique latine, a expliqué Leah Hooper Rosa, chargée du streaming pour le conglomérat de médias en Europe, Moyen-Orient et Afrique. Pour la France et la Belgique, ce sera visiblement pour l’été.
Le groupe a annoncé en avril le tournage de sa toute première production française conçue spécifiquement pour Max, La mythomane du Bataclan, une mini-série inspirée d’une histoire vraie avec Laure Calamy en tête d’affiche. Le lancement de HBO Max en France avait été reporté après la fusion géante en 2022 entre WarnerMedia, maison-mère de HBO et CNN, et Discovery.
Pour la France, les contenus de HBO ont été disponibles pendant des années via OCS. Ce partenariat n’est plus d’actualité. C’est Amazon Prime Video qui a récupéré les contenus avec le Pass Warner disponible pour 9,99€/mois. Mais on peut se douter que celui-ci va disparaître quand Max sera disponible en France en 2024.
Quel sera le prix pour Max ? Pas d’informations pour l’instant.
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...